RENCONTREZ LE FONDATEUR

Passionné et perfectionniste, Marcel SALVADOR possède tous les diplômes de la connaissance et du soin du cheveu, il devient le plus jeune professionnel de France en la matière en 1971.

Comme un sacerdoce, il côtoie les plus grands professionnels en matière capillaire en tant que compagnon du tour de France, de Suisse et du Québec. Il acquiert la technicité la plus élevée dans tous les domaines du cheveu.

Considérant le cheveu comme le reflet de l’équilibre global de la santé, il décide de compléter ses acquis et se forme à la naturopathie IHMN, la médecine énergétique chinoise, l’alimentation, la phytothérapie, l’aromathérapie et la physiognomonie (étude de la physiologie des organes à travers l’observation du visage). Il devient diplômé de l’institut Kushi à Paris.

Il ouvre le premier centre de Capidermologie à Montpellier en 1985. Il synthétise la variété de ses compétences et les met au service de la prévention et de la correction des problèmes de cheveux, dont il devient le grand spécialiste.

Aujourd’hui après une vie professionnelle passionnée par le cheveu Marcel Salvador est reconnu dans tous les milieux comme un grand expert de la Chute de Cheveux et de la calvitie unanimement par la presse professionnelle dont l’Echo de la Coiffure.., sollicité aussi par la presse scientifique notamment Sciences & Vie dans un dossier sur le blanchiment des cheveux …, interviewé  au Journal Télévisé  par Kareen Guioc d’ M6 sur la Luminodermie,  traitement des cheveux par la lumière,  par Janane Boudili et Stéphane Bern dans l’émission grand public “comment ça va bien” sur les causes et les traitements des problèmes capillaires qui augmentent et apparaissent chez des personnes de plus en plus jeunes.